Les meilleurs projets immobiliers à Dubaï à intégrer avec des crypto-monnaies

23 Likes comments off

Les monnaies virtuelles deviennent rapidement plus populaires pour acheter des articles de la vie quotidienne, et maintenant elles peuvent également être utilisées pour acheter des unités immobilières à Dubaï. La crypto-monnaie est une monnaie numérique présentée par des pièces ou des jetons. Cette forme d’argent utilise des codes ou des technologies qui ne peuvent pas être modifiées, tandis que la technologie blockchain, qui est à la base du fonctionnement des crypto-monnaies, est presque impossible à pirater ou à modifier manuellement.

Dans cet article, nous vous en dirons plus sur les projets de promoteurs célèbres qui permettent aux acheteurs d’acquérir des biens immobiliers à l’aide de crypto-monnaies. Cependant, vous pouvez toujours acheter une unité dans ces développements en utilisant des moyens plus classiques.

Monnaie numérique à Dubaï

Si vous souhaitez acheter un appartement Dubaï ou une propriété en utilisant des crypto-monnaies, il est préférable de faire appel à des experts et d’en savoir plus sur la réputation de l’entreprise choisie. Des promoteurs réputés sont prêts à vendre des biens immobiliers dans des projets luxueux en utilisant des crypto-monnaies, mais ils acceptent de travailler uniquement avec des agences immobilières, des sociétés commerciales et des courtisans agréés.

Pour effectuer une transaction, vous devrez avoir : un passeport international, une carte d’identité ou une carte d’identité légale, la preuve d’une adresse résidentielle, les coordonnées, la preuve de la légalité des transactions par laquelle vous avez reçu des cryptos.

Projets d’Emaar pour les crypto-monnaies

Emaar Properties a été créé en 1997 et opère non seulement au Moyen-Orient, mais aussi en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et en Asie. Outre le lancement d’unités immobilières résidentielles, le promoteur est connu pour ses projets de vente au détail, d’hôtellerie, de divertissement et de loisirs, dont le plus grand centre commercial du monde, le Dubai Mall, le Dubai Marina Mall, l ‘Armani Hotel Dubai et le Dubai Hills Golf Club.

Adresse Emaar Beachfront The Bay

Emaar Address The Bay est un projet résidentiel de 50 étages situé à Emaar Beachfront, l’un des quartiers les plus populaires parmi les habitants et les étrangers désireux de vivre au bord de l’eau. Un hôtel de la chaîne Address Hotels + Resorts by Emaar Hospitality Group sera installé sur le haut podium du bâtiment. Le projet propose des appartements de 1 à 3 chambres avec des surfaces habitables de 803 à 1 970 m².

Les résidents bénéficieront d’une vue sur le Palm Jumeirah, le golfe Persique et la célèbre ligne d’horizon de Dubaï. Parmi les équipements résidentiels disponibles, on trouve une piscine à débordement, un accès privé à une plage de sable blanc, des espaces sportifs dédiés, des restaurants étoilés, à proximité d’un centre commercial de 194 000 m² et de deux terminaux de croisière. La marina de Dubaï est accessible en 10 minutes de route depuis l’hôtel Address The Bay, tandis que le centre-ville de Dubaï est à 25 minutes de route. Le prix de départ d’un appartement d’une chambre à coucher avec une surface habitable de 848 m² est de 2 900 000 AED.

Tu pourrais aimer